750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

CAKE DESIGN FAÇON BONBON HARIBO

J'ai voulu m'essayer au cake design. J'ai trouvé ca très fun et très agréable à faire, même si cela demande de la patiençe. Il a été littéralement dévoré par mes collègues.

La base: une génoise classique

200g farine



200g sucre



1 vanillé



1 levure chimique



1 pincée de sel



6 oeufs



80 g maïzena.







Battre les oeufs et le sucre en doublant de volume. Ajouter la farine la maïzena et la levure et soulever délicatement



Faire cuire 30 minutes a 180 degrés.

Intérieur: ganache chocolat- 20 cl de crème fraîche liquide

- 200 g de chocolat pâtissier

Pour la deco, cest de la pate d'amende et des bonbons haribo en pate d'amandes également

Régalez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :